Actu Game » Jeux » DLC pour Tiny Tina’s Wonderlands
Image article DLC Tiny Tina's Wonderlands

Des DLC pour Tiny Tina’s Wonderlands en approche !

Jeu de tir hybride action/fantasy RPG/FPS, empruntant des éléments à beaucoup d’autres genres, et développé par le studio GearBox qui a lui même développé Borderlands dont il partage le style graphique, Tiny Tina’s Wonderlands est une des nouvelles pépites du mois de mars que vous pouvez découvrir via notre test !

Jouable en solo, ou en multijoueur, le jeu s’est doté de plusieurs éditions à sa sortie, certaines comprenant donc un Season pass donnant accès aux premiers DLC du jeu. Pour les autres, il faudra donc acheter le où les DLC en question !

Liste des DLC : Tiny Tina’s Wonderlands

A l’heure actuelle, Tiny Tina’s Wonderland dispose de trois offres distinctes vis à vis de ces DLC. Nous allons vous détailler tout ceci ici !

Tiny Tina’s Wonderlands : Pack Armure de héros en or

Image pack d'armure dorée de Tiny Tina's Wonderlands

Un premier pack purement cosmétique, qui contient donc deux thèmes d’armures dorées applicables à n’importe quelle armure de Tiny Dina’s Wonderlands, rien de bien compliqué ! Il vous suffit de vous rendre dans la ville de sabot-ardent, et de modifier votre personnage auprès de la machin prévu à cet effet, ne reste alors plus qu’à rendre votre personnage d’autant plus classe en lui appliquant l’un de ces deux thèmes d’armure !

 

Tiny Tina’s Wonderlands : Ophide Perfide

Image DLC "Coiled Captors" du jeu Tiny Tina's wonderlands

Le premier vrai DLC de Tiny Tina’s Wonderlands ! Avec un nouveau boss « Chums » qui dispose de quatre formes différentes, de nouveaux butins à collecter, et de nouveaux environnements, embarqués dans une nouvelle aventure à travers le premier miroir du mystère de Vesper !

A vous la gloire et la guerre ! Participez à la bataille qui oppose les Ophid’rien et les habitants en colère des eaux saumâtres ! Ne reste qu’à tout défourailler sur votre passage !

Tiny Tina’s Wonderlands : Season Pass

Image du Season Pass pour Tiny Tina's WonderlandsL’offre la plus complète, le Season Pass comprendra au total quatre packs de contenu additionnel, comprenant des combats de boss, de nouveaux défis, de nouveaux éléments cosmétiques…

A l’heure actuelle il comprend donc les deux Packs décrit ci-dessus, ainsi qu’un pack cosmétique vous permettant de rendre hommage à votre reine préférée : Etalon du cul.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.